ELYAS Conseil partenaire du concours Graines de Boss

Le dimanche 15 septembre 2019, Julien Courbet a donné le coup d’envoi de la 16ème édition du concours Graines de Boss dans le magazine Capital.


Un concours dénicheur de start-up


Graines de Boss bénéficie d’une importante notoriété et séduit chaque année un nombre croissant d’entrepreneurs, de cadres dirigeants et d’investisseurs. Ce concours de création d’entreprise a pour vocation de soutenir les jeunes entrepreneurs français en leur offrant un véritable tremplin pour se développer. Les lauréats bénéficieront d’un réseau de grands chefs d’entreprise, présents en France et à l’étranger.


Au plus proche des territoires


Cette année, à l’occasion de sa 16ème édition, Graines de Boss se rapproche des territoires en lançant le Prix Action Cœur de Ville en partenariat avec le programme national « Action Cœur de Ville » du Ministère de la cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.
L’objectif de cette action est de contribuer au développement économique des territoires en apportant l’écosystème Graines de Boss aux créateurs d’entreprises des villes membres du programme « Action Cœur de Ville ».